Auberge des Allières

Ancien châlet d'Alpage, l'auberge possède une salle à manger qui peut accueillir jusqu'à 70 personnes dans une chaude ambiance montagnarde. C'est dans la cheminée, sous vos yeux attentifs que seront préparés certains plats comme la Raclette, le Gigot d'Agneau, la Vercouline ou les grillades.

Chrystèle, "la patronne", cuisine et dirige l'équipe. Enzo s'occupera de vous en salle et au bar et vous racontera peut-être des histoires du Vercors.

Une auberge facile d'accès

Deux possibilités pour une auberge facile d'acces mais en pleine nature:
Du parking des barnets prendre le chemin en direction du collet du furon. Une jolie balade de 20 minutes à travers les alpages.

Un autre accés plus plat et plus facile depuis le parking de la sierre situé 800 métres après le parking des barnets. Se garer au départ des pistes de ski de fond, puis prendre la route forestière des allieres environ 30 minutes de marche acces possible en poussette, vélo ...

Nos actualités
Bonjour,

Pour cet hiver l'Auberge ouvre à partir du  samedi 1 er Décembre pensez à réserver par mail.
Attention suite à probleme de boite mails nous n'avons pas reçu les mails du (1novembre jusqu'au 5 novembre).
merci de nous les renvoyer
Merci à bientot
les allieres



 
Nous contacter

Merci de remplir ce formulaire avec un maximum de renseignements afin que nous puissions repondre, sous 24 heures, au plus pres de votre demande.

Les champs suivis de * sont obligatoires.

Suite à la nouvelle loi de protection des données (Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles), effective depuis le 25-05-2018, nous vous informons que les données que vous avez remplies sont conservées, dans le but de mieux répondre à votre demande et adapter notre offre de services.

Trouvez sur ce lien plus d'information sur notre politique de sécurisation de vos données et l'utilisation que nous en faisons.

Vos coordonnees

Votre demande

Le restaurant Les chambres

personnes

Pension complète Demi-pension

Demande complémentaire

Quel est le resultat lorsque on additionne trois et cinq